RE: [guilde-web] Re: Motivés les gars :)

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: [guilde-web] Re: Motivés les gars :)
On a toujours le même serveur, il est toujours chez Xerox, on en a
*vraiment* le contrôle, il est dans une pièce sécurisée, climatisée, alim de
secours, etc, et il n'y a pas de pbs d'accessibilité. D'ailleurs Laurent
Julliard est toujours là en cas de besoin. Pour être moi-même hébergeur, je
ne vois pas ce que l'on pourrait avoir de mieux ailleurs.

Par contre, c'est vrai que j'avais laissé un peu couler, vu qu'il n'y avait
rien de récent dessus.

Mais je sens un certain vent de renouveau, non ?

D'ailleurs je relance mon mail sur les élections, qui était resté sans
réponse : on recherche président, secrétaire, trésorier.

Je veux bien rester trésorier ou autre s'il n'y a vraiment personne, mais
j'aimerais bien avoir un bureau qui marche et ne pas me retrouver un peu
seul dans le courant de l'année, c'est assez démotivant. Je ne pense pas que
prendre des volontaires dans la salle le jour de l'AG soit une bonne
solution.

Il y a toujours autant à faire (et même davantage), vu l'essor de Linux.

Donc, engagez vous rengagez vous. Je prends les noms :-)