procmail en serveur de mailing-list

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: procmail en serveur de mailing-list
Bonjour,

Je cherche a faire une petite liste de discussion quasi privee.
En gros, c'est pour une quinzaine de membres, et c'est moi qui m'occuperais
de les inscrire/desinscrire.

Comme j'ai deja fait un petit filtre avec procmail/formail (qui utilise
sendmail), je voudrais faire ca avec ces outils.

En gros, je voudrais les fonctionnalites suivantes :

1. Gestion des membres dans un simple fichier;
2. Destruction des messages qui ne proviennent pas des membres;
3. Faire pointer le champ 'Reply to:' sur l'adresse de la liste;
4. Interdire les fichiers attaches;
5. C'est tout pour le moment !!!

Si vous avez des pistes a me fournir (je ne vois pas comment traiter
plusieurs noms), et eventuellement des critiques sur les outils mis en
oeuvre (risque de problemes de SPAM ou autre securite)...

Merci.

--
Frederic