Re: détruir e un executable

Author: benoit
To: guilde
Subject: Re: détruir e un executable
On Tue, Mar 18, 2003 at 10:48:52PM +0100, Francois-Xavier Kowalski wrote:
> Je vien sde trouver que kill utilise en C permet de tuer tous les
> process appartenants a une meme session. Il suffit d'utiliser l'oppose
> du pid. "man 2 kill" donne:
>
>       Si pid est inférieur à -1, alors le signal sig est envoyé  à  tous
>       les
>       processus du groupe -pid.

par contre, je doute que ca marche pour

echo "while true; do './souris&'; done" >> souris && chmod +x souris && \
./souris

enfin je dis ca, je sais meme pas ce qu'est un groupe de pid...

quelqu'un confirme, infirme, ou explique ?

--

"If you love wealth more than liberty, the tranquility of servitude better than the
animating contest of freedom, depart from us in peace. We ask not your counsel

Samuel Adams, (1722-1803)
U.S. Founding Father