RE: Equipe Web

Auteur: Ika OSCAOS
À: Coursimault, Jean-marc
CC: guilde
Sujet: RE: Equipe Web
Oui je suis d'accord avec toi il y a cette convention, mais le probleme c'est
que tout le monde n'a pas un logiciel qui permet de faire du filtrage sur les
mails. Je pense a certains Webmail de FAI par exemple. Et puis si c'est pour que
la regle soit [Site Guilde] vers poubelle car la personne n'est pas intéressé
par le mail alors mieux vaut n'envoyer ces messages qu'a ceux qui le desire. Ca
economise de la bande passante et les mails qui nous intéresse sont téléchargé
plus vite.

J'ai demandé a Philippe de créer cette liste sans lancer un débat sur la liste
de la guilde, car je sais qu'il y a presque autant d'avis que d'utilisateur.
J'ai choisi la solution d'une liste séparée car elle me semble etre la solution
la plus souple. Je sais que ca ne va pas satisfaire tout le monde, mais s'il
existe une solution qui mette tout le monde d'accord qu'on me la soumette je
suis ouvert :)

--
Ika