Equipe Web (Developpement, Testeur ...)

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: Equipe Web (Developpement, Testeur ...)
Petite précision pour la nouvelle mailing liste. Cette liste crée par Philippe
concerne ceux qui veulent participer au developpement du site de la guilde, ceux
qui ont un peu de temps pour contribuer aux tests et ceux qui veulent suivre de
pres le developpement du site.
Pour ceux qui ne veulent pas etre submergés par les mails nous publierons
regulierement un petit compte rendu concernant l'avancé de notre travail sur la
liste generale guilde@???.

Pour vous inscrire envoyez un mail vide a guilde-web-subscribe@??? .

--
Ika.