Fontes pour apllis Gnome: solution

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Nouveaux-sujets: Re: Fontes pour applis Gnome: solution
Sujet: Fontes pour apllis Gnome: solution
Ca y est, j'ai trouve. Pour resumer, il faut creer le fichier ~/.gtkrc s'il
n'existe pas, et y mettre :

style "user-font" {
    fontset = "-adobe-helvetica-medium-r-normal-*-12-*-*-*-p-*-iso8859-1"
}
widget_class "*" style "user-font"

Et ca marche !!! Ceci-dit, il doit y avoir moyen d'etre plus precis dans la
customisation. Christian, ma question concernant la doc de ce fichier
tient toujours: si on peut affiner pour distinguer les menus et les
differents widgets, ca peut etre interessant...

--
Frederic