Et le sujet .... ???

Auteur: Ika OSCAOS
À: Stephane D.
CC: guilde
Anciens-sujets: [...]
Nouveaux-sujets: Re: Moteur de recherche guilde (ex: Et le sujet .... ???)
Sujet: Et le sujet .... ???
Merci pour tes compliments.
On aura certainement besoin de beaucoup de testeurs pour le site afin de
verifier si ca fonctionne avec tous les navigateurs. Le temps de test est
souvent equivalent au temps de developpement dans le domaine du web. Tout ceux
qui pourrons nous aider pour tester le site sont aussi les bienvenus.

--
Ika.

P.S. Je pense que tu as oublié de mettre un sujet dans ton mail. Essaye d'y
penser la prochaine fois. En plus de permettre a chacun de trier rapidement ses
mails, ca permet surtout de retrouver un fils de discussion dans les archives.