Re: Win4Lin

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Re: Win4Lin
On Wednesday 12 March 2003 19:08, ald wrote:

> Ce n'est pas exactement la réponse à ta question, mais j'utilise win4lin
> depuis qq temps sur mdk9.0 actuellement, mais depuis la mdk 8.0 ou 8.1,
> je ne sais plus trop, mais le noyau 2.4.18 c'est sur. Actuellement c'est
> le 2.4.19-16mdk.
>
> Fenetre$98 ne plante (presque) plus depuis qu'il tourne sous linux avec
> win4lin. Il est heureux que la contagion se soit faite dans ce sens ;-).

Bon, c'est decide. On va passer notre petit portable sous Linux, avec
Win4Lin pour les quelques applis ne tournant que sous Win32 (parametrage
de codeurs absolus...).

On va tenter cette operation avec Knoppix. Comme le portable en question
est un vieux Thinkpad, et que ca a l'air d'etre une vraie bouse a
configurer (le CD ne permet meme pas de booter, merci IBM !!!), je ferai
surement appel a vos connaissances d'ici peu ;o)

Merci.

--
Frederic