Re: Win4Lin

Author: ald
To: ML Guilde
Subject: Re: Win4Lin
Le mer 12/03/2003 à 11:14, Frederic Mantegazza a écrit :
> Bonjour,
>
> Quelqu'un a-t-il deja fait tourner Win4Lin avec une Debian Woody et le
> noyau 2.4.18 (le bf2.4) ?
>
> Le patch fournit par Netraverse fonctionne-t-il bien ?

Salut Fred,

Ce n'est pas exactement la réponse à ta question, mais j'utilise win4lin
depuis qq temps sur mdk9.0 actuellement, mais depuis la mdk 8.0 ou 8.1,
je ne sais plus trop, mais le noyau 2.4.18 c'est sur. Actuellement c'est
le 2.4.19-16mdk.

Fenetre$98 ne plante (presque) plus depuis qu'il tourne sous linux avec
win4lin. Il est heureux que la contagion se soit faite dans ce sens ;-).

A+

ALD