Re: Bus CAN

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Sujet: Re: Bus CAN
On Wednesday 12 March 2003 15:43, Hervé de Dianous wrote:

> Suite à notre dicussion autour d'une mousse au tonneau, à propos de
> pilotage de manips de labo sous GNU/Linux, voici le mail que j'ai reçu
> d'un ex camarade du Lycée de Meylan que j'appelle à nous rejoindre ;o)
>
> *A voir* le site du projet en question :
> http://www-laog.obs.ujf-grenoble.fr/public/berezne/ASCCI/ascci.html

Oui, je connais. Mon beau-frere a developpe l'un des drivers CAN pour Linux
dans ce labo. J'avais egalement contacte Jean Berezne pour avoir quelques
infos sur les cartes CAN utilisees. Il est tres sympa.

J'ai dans mes tiroirs un petit programme pour piloter la carte CAN decrite
dans Elektor il y a quelques annees. Elle marche tres bien. J'avais fait
des tests pour dialoguer avec un rack VME lui aussi equipe de cartes CAN,
mais sous OS/9 (temps reel).

--
Frederic