Re: Debian+XFS comme serveur de fichiers ?

Author: Nicolas Kowalski
To: guilde
Subject: Re: Debian+XFS comme serveur de fichiers ?
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???> writes:

[...]

> Il semblerait que ext3 et xfs aient chacun leurs points forts, points
> qui semblent dépendre _beaucoup_ du contexte. À partir de là, si tu as
> le temps, pourquoi n'essaieraient-tu pas les deux pour savoir lequel
> est le meilleur *pour* toi ?

Le contexte actuel c'est surtout (en plus de NFS,Samba,Netatalk et des
locks pour /var/mail) un support des quotas fiable (utilisateurs trop
souvent peu scrupuleux), et les dumps en live (je ne suis pas au labo
la nuit, heureusement).

Je suis juste à la recherche d'expériences extérieures. Mais
effectivement, je vais sans doute devoir passer par les tests
successifs des solutions disponibles.

> Non pas que je remette en cause la parole de FiX ;-)

Mais si, mais si...;-)

--
Nicolas