Re: Debian+XFS comme serveur de fichiers ?

Auteur: Nicolas Kowalski
À: guilde
Sujet: Re: Debian+XFS comme serveur de fichiers ?
Ika OSCAOS <ikaos@???> writes:

> J'utilise ext3 depuis plus d'un an sur des serveurs de fichiers avec 6 disques
> de 120Go par serveur et je n'ai pas a m'en plaindre.

Et pour les dumps en live (autres qu'avec tar/cpio et consorts) ?

J'avais lu que Linus "impose" la non-utilisation des outils de base
dump+restore avec ext2/3, outils qui sont pourtant vraiment pratiques.

Mes scripts de sauvegardes sont prêts à utiliser find+cpio au lieu de
dump, mais je ne trouve pas ce couple idéal loin de là ; je mets tar
dans la même catégorie...

--
Nicolas