Quake3 sous Woody

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著者: Patrice Karatchentzeff
日付:  
To: GUILDE
題目: Quake3 sous Woody
Salut,

Je fais dans le très technique en ce moment...

J'essaie de faire tourner Quake3 sous ma Woody. J'ai récupéré la démo
sous

ftp://ftp.idsoftware.com/idstuff/quake3/linux/

(50 Mo en RTC !) puis j'ai installé le quake3 de non-free.

J'ai un répertoire ~/.q3a que j'ai pas mal bidouillé pour que quake3
reconnaisse ses petits : j'ai renommé en fait les différents fichiers
(le .pak, le default.cfg, etc.).

Maintenant, j'ai

$quake3
Q3 1.32 linux-i386 Oct 7 2002
----- FS_Startup -----
Current search path:
/home/pk/.q3a/baseq3/pak0.pk3 (1387 files)
/home/pk/.q3a/baseq3
/usr/local/quake3/baseq3/pak8.pk3 (9 files)
/usr/local/quake3/baseq3/pak7.pk3 (4 files)
/usr/local/quake3/baseq3/pak6.pk3 (64 files)
/usr/local/quake3/baseq3/pak5.pk3 (7 files)
/usr/local/quake3/baseq3/pak4.pk3 (272 files)
/usr/local/quake3/baseq3/pak3.pk3 (4 files)
/usr/local/quake3/baseq3/pak2.pk3 (148 files)
/usr/local/quake3/baseq3/pak1.pk3 (26 files)
/usr/local/quake3/baseq3
./quake3.x86/baseq3

----------------------
1921 files in pk3 files

Running in restricted demo mode.

----- FS_Startup -----
Current search path:
/home/pk/.q3a/demota
/usr/local/quake3/demota
./quake3.x86/demota

----------------------
1921 files in pk3 files
execing default.cfg
couldn't exec q3config.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok

------- Input Initialization -------
Joystick is not active.
------------------------------------
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
...loading libGL.so.1: Initializing OpenGL display
...setting mode 3: 640 480
Using XFree86-VidModeExtension Version 2.1
XF86DGA Mouse (Version 2.0) initialized
XFree86-VidModeExtension Activated at 640x480
Using 8/8/8 Color bits, 24 depth, 0 stencil display.
GL_RENDERER: Mesa DRI G400 20010622 AGP 1x x86/MMX/3DNow!
Initializing OpenGL extensions
...GL_S3_s3tc not found
...ignoring GL_EXT_texture_env_add
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
XF86 Gamma extension initialized

GL_VENDOR: VA Linux Systems Inc.
GL_RENDERER: Mesa DRI G400 20010622 AGP 1x x86/MMX/3DNow!
GL_VERSION: 1.2 Mesa 3.4.2
GL_EXTENSIONS: GL_ARB_multitexture GL_ARB_transpose_matrix GL_EXT_abgr GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_clip_volume_hint GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_histogram GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_polygon_offset GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_texture_object GL_EXT_vertex_array GL_MESA_window_pos GL_MESA_resize_buffers GL_NV_texgen_reflection GL_PGI_misc_hints GL_SGIS_pixel_texture GL_SGIS_texture_edge_clamp
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 1024
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 2

PIXELFORMAT: color(24-bits) Z(24-bit) stencil(0-bits)
MODE: 3, 640 x 480 fullscreen hz:N/A
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU:
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 0
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: disabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
^3WARNING: no shader files found
Received signal 11, exiting...


Bon, comme vous pouvez le voir, j'ai une G400 pour la 3D qui fonctionne
par ailleurs fort bien.

Mais je ne comprends pas : qu'est-ce que ce « shader files » qu'il
cherche ? Google est un peu muet là-dessus...

Merci d'avance,

PK

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      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
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