install party, affiches restantes

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: install party, affiches restantes
Bonjour à tous,

J'ai vu romain jeudi pour les locaux, résumé:

- A 9h le cuefa sera ouvert, tous ceux qui apportent leur machine pour
faire une demo ou autre peuvent venir la déposer, il y a une palette
pour ceux qui ont des objets lourds. Le mieux serait qu'on commence à
installer _dès_ 9h, pour que tout ou presque soit prêt pour accueillir
les clients à 10h :)

- Il faudra que les gens qui apportent leur machine apportent leur cable
reseau, et aussi les cables d'alim. Jean marc m'a dit qu'il avait
acheté quelques cables pour le compte de guilde, on aura aussi
quelques multiprises, mais mieux vaut prévoir plus.

- Enfin Romain m'a fait penser qu'on pourrait faire un stand vente de
cd, Jean marc va en graver quelques uns, et on en gravera sur place si
besoin est. Edgar amènera des cd de la mdk 9.0, Jerome aura un miroir
de sid pour ceux qui veulent updater leur debian, et je pense que
certains pourront amener d'autres cd (mdk de préférence, mais aussi du
knoppix pour démo ou install, et je pense que des debianistes auront
des cd de woody).

Si quelqu'un ou plusieurs personnes veulent faire une conf
d'introduction à Linux, ou bien une session question/réponses, on aura
un amphi de libre, donc les volontaires sont les bienvenus.

Enfin, en ce qui concerne les affiches, hier soir étaient présents
Edgar, Jérôme, Hervé, et moi même, il me reste encore des affiches. Je
vais en faire passer à Romain pour qu'il en mette au cuefa et peut être
ailleurs sur le campus, je propose donc de retrouver des gens vendredi
prochain pour distribuer les affiches restantes (ce serait bien que ce
ne soient pas toujours les meme qui participent).

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc