Re: Site WebGuilde

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde
Sujet: Re: Site WebGuilde

C'est toujours le problème ...

> Je crois que c'est un peu le problème qui avait fait cafouiller la
> dernière fois. On n'était pas forcémet bien d'accord. On s'était plus ou
> moins embarqués dans PHPNuke je crois, puis on a attendu que le
> défenseur principal de cette idée nous présente une maquette promise. Et
> tout le monde (y compris moi) s'est endormi dans l'attente.

c'est pour ça que je me suis permis d'intervenir aussi "sèchement".

> Je connais un peu de HTML et de Perl. Je m'étais proposé au début de
> faire un trombinoscope via un script Perl à partir d'une base de données
> XML. En gros c'est fait. Je ne suis pas contre apprendre un peu de PHP.

Encore une fois, les compétences on les trouvera APRES avoir décidé du
contenu du site web. Moi aussi je veux bien pisser quelques lignes de PHP, de
CSS, de HTML ou de SQL, mais pour faire quoi ??

A12C4
--
Marc BERLIOUX
"On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux