Re: IDE C++ sous Linux ( reponse à moi même )

Author: gplservice.fr Sylvain Letuffe
To: guilde
Subject: Re: IDE C++ sous Linux ( reponse à moi même )

> Tu donnes une définition de kdevelop là ?
> en plus tu devrais pas être trop dépaysé, c'est une usine a gaz aussi grosse
> et longue à lancer que "Visual C++" :-)
>
> Sauf que de souvenir il n'y a pas l'assistant de création de programme (
> niargh... ça m'a toujours fait rire ça ! )

Qu'on se trompe pas, je ne me moque pas du tout,
j'en veux pour preuve que je me sers de kdevelop !

Et qu'on arrive à un sacré soft
surtout adapté au dev d'applis fontionnant sous qt
mais l'intégration HTML de gtk+
et les recherches d'aide sur les fonctions génériques
est super bien foutu

Juste que le debugger n'a jamais vraiment marché chez moi
( kdbg )