Re: aide mtrr

Auteur: Stephane Driussi
À: Jérôme KIEFFER
Sujet: Re: aide mtrr
Jérôme KIEFFER wrote:

> Chereche pas plus loin : framebuffer ;-)

oui je sais c'est pas top,
mais j'aimerais comprendre la sortie de mtrr.

sur google on trouve des infos pour booster la video mais rien sur les
parametres de mtrr.

> tu as pas de drivers optimisés ? c'est comme carte mere / chipset ?

C'est une gigabyte g6-veml elle integre lan et video dans un format
micro-ATX (2PCI, 1PCI/ISA)

le chipset est un via. lspci voit une carte video trident

Stephane