Re: Pb dans un makefile ...

Author: laurent.charles
To: guilde
CC: fboiteux
Subject: Re: Pb dans un makefile ...

fboiteux@??? wrote:
> Je n'arrive pas à concilier ces 3 points ; si j'utilise une commande
> shell du style : <monTestUnitaire> 2>&1 | tee <traces>,

Et un truc comme ça? (sur plusieur ligne pour que ce soit plus clair)
( \
   ( <monTestUnitaire> && echo "Pattern UNIQUE pour dire que c'est ok") \
     2>&1 \
     | tee toto.log \
) | grep -q "Pattern UNIQUE pour dire que c'est ok"

test marche -> echo est fait -> grep ok -> make continue
test marche pas -> echo n'est pas fait -> grep echoue -> make stop

Par contre, t'as pas les traces de make ,juste celle de ta commande de test.

--
--Laurent