Question

Auteur: V; Haldun ALTAN
À: Guilde
Anciens-sujets: Re: Re: install party confi rmée
Sujet: Question
Pour l'install partie suffit-il de venir avec un PC et un DD vierge, ou il
faut tout amener ?
L'idée est de suivre l'installation faite par un connaisseur mais en même
temps apprendre. (Au moins un peu)
Serait-il compatible ?
Autrement dit, comment se déroule concrètement une install partie ?

Haldun.