kppp & guadeloupe

Auteur: Heurtaux Vincent
À: Guilde liste
Sujet: kppp & guadeloupe
Hello,

Un ami passe en coup de vent samedi, aller-retour de Guadeloupe, pour que (
ente autre) je lui installe StarOffice et lui règle sa connection internet.

Le tout sous mdk8.2, avec kppp ; provider = wanadoo.

1 ) Le fait que je fasse mes essais sur un No de tél qui ne sera pas celui
de l'abonnement en Guadeloupe ... celà va-t-il gêner l'identification ?

2 ) ~ Chez club-internet, mon login " toto " devient " clubint/toto " pour la
configuration de kppp.

~ Chez tiscali, le login "toto@???" de vient "toto%tiscali.fr" .

Tout celà, non documenté, mais apparemment transparent pour les
configurations "windows" :-o

Y a-t-il une "ruse de cette nature pour Wanadoo ?

Merci d'avance.
--
     /////
    OO     Vincent  Heurtaux