Re: parcours récursif de répertoire

Author: Benoit Lion
To: Frédéric BOITEUX
CC: guilde
Subject: Re: parcours récursif de répertoire
Parmi les différentes solutions proposées, celle-ci est de loin la plus facile
à mettre en oeuvre, merci à Frédéric BOITEUX.
Voilà un exemple :

/* parcours.c */
#include <ftw.h>
#include <stdio.h>
int traitement(const char *Name, const struct stat *Stat, int Status)
{
printf("%s\n", Name);
return 0;
}
int main(void)
{
ftw(".", traitement, 10);
return 0;
}

a écrit :

>     Salut,
>   Il existe une fonction de bibliothèque standard pour cela, regarde du
> coté de ftw() ou nftw() ...

>     Fred.

Benoit Lion
Inspection Académique de Chambéry
Tel : 04 79 62 53 19 Fax :06 15 53 56 70
web perso: http://benoitlion.free.fr
web pro: http://ia73.ac-grenoble.fr

PGP PUBLIC KEY http://www.keyserver.net