Re: Changer de carte mère

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
CC: guilde
Subject: Re: Changer de carte mère

> ouaip :))
> dsl, mais je trouve personne pour achever ma formation :))
> 'parait que je suis vraiment trop chiant :))

Regarder dans le coprs (brut) du message:

J'adore Supercite+VM. Mais je l'ai abondonne a cause d'un support
totalement artisanal de IMAP. Moi qui aime retrouver toutes mes boites
de mail qq soit l'OS et/ou le noyau, je suis force a IMAP. Un bref
passage par Gnus (trop complexe par rapport a ce qu'il m'apporte) & j'ai
finalement choisi Mozilla...

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI