Re: Migration Netscape > Kmail

Auteur: Robert Billon, f3wm
À: Guilde liste
Sujet: Re: Migration Netscape > Kmail
Benoit Lion a écrit :

> Il faut exporter le carnet depuis Netscape ou Mozilla au format ldif,

Ok. C'est fait

> puis l'importer avec kmailcvt

Là c'est moins clair, je n'ai pas compris l'usage de kmailcvt
en ligne de commande pour cet usage là.

Par contre si, dans Kmail, je fait
Fichier / Carnet d'adresses
J'ouvre une fenêtre Carnet d'adresses - Kadressbook
et là j'ai les options :
- Importer le carnet d'adresses de KDE2
- Importer une liste

Puis-je utiliser sans surprise une de ces possibilités ?

--
* Une journée sans rire est une journée perdue *
Robert Billon, f3wm