Re: plantage mysterieur

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: Olivier_Allard-Jacquin
CC: guilde
Subject: Re: plantage mysterieur
Olivier_Allard-Jacquin@??? writes:

 >         Un test avec memtest (voir ci-dessous) peut indiquer si la
 > mémoire à ou non des problème. Mais donc ton cas précis, je pencherai
 > peut-être sur un problème d'alimentation électrique. Peut-être ton
 > alimentation est elle un peu limite pour fournir assez de puissance
 > électrique. Essayes de démarrer la machine sans ce nouveau DD (si tu
 > en as un autre dans la machine), et de booter sur le kernel SMP.

Un problème d'electrique me parait plausible d'autant plus que je
demander le gars du SVP de revoir la ventillation car mes disque dur
me paraisent trop chauds. J'ai un autre disque SCSI et a essayé de
booter dessus: même problème. Toutfois l'autre disque dur est toujours
branché et son MDR est encore utilisé pour le boot; il est seulement
pas monté par la suite.

Comment savoir si c'est bien un problème électrique ?

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63