Re: préparations_pour_l'install_party

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: préparations_pour_l'install_party
Bonjour,

> Bonjour à tous,
>
> Je devrais avoir la réponse de Romain pour les locaux au début de la
> semaine prochaine. En attendant, j'aurais voulu connaître les personnes
> qui viendront pour :
>
> _ faire des installations.

        OK pour moi. J'ai l'habitude de faire des installations de
Mandrake
lors des précédentes install party / journées Linux.

> _ faire des démos

        Je peux amener ma machine, afin de faire des démos de jeux 3D
(TuxRacer, Quake 2/3, Tactical Ops, ...), et d'autres softs classiques
(xcdroast, xmms, xine / mplayer, ...), voir plus "serveur": Samba, Apache,
Postfix, ProFTP, ...

> _ répondre aux questions (patrice avait proposé le stand debian, bof :)
>
> Pour les distribs à installer je pensais à mandrake et knoppix (cette
> dernière a pas mal de succès auprès des débutants). Plusieurs personnes
> s'étaient proposées, je voudrais savoir si elles sont toujours là, et si
> d'autres personnes se proposent pour des démos ou pour aider aux
> installs, voir autre chose, si des idées viennent.

        Une idée en passant: il serait peut-être intéressant de faire de
la
"pub" de l'install party sur des sites dédiés à Linux. LinuxFr (pour ce
que celui-ci) par exemple.

                                        Olivier