Re: préparations pour l'install party

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: guilde
Subject: Re: préparations pour l'install party
Christian Marillat wrote:

>[...]
>        ^^^

>[...]
>>

>Ben si, d'ou ma question.

>Bof, après le tableau 3 ou 4, c'est toujours pareil. J'ai bloqué après
>avoir passé le 11eme tableau.

tu fais la demo a l'install party alors :)
yaura une super anim :))

ca va creer des vocations ca, si tu veux mon avis :))

>Christian

allez, @+, et a l'install party, manifeste toi !! (tu me reconnaitras
facilement... un gosse de 14 ans, cheveux longs, Tshirt GNU s'il fait
assez chaud et 7.5 euros dans la main pour m'inscrire arf)

---
Geoffroy "LeRat" CARRIER <megathemanga@???>
http://gnu.is.free.fr/