Re: préparations pour l'install party

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: guilde
Subject: Re: préparations pour l'install party
Christian Marillat wrote:

>"Geoffroy \"LeRat\" CARRIER" <megathemanga@???> writes:
>
>[...]
>>

>                          ^^^
>C'est une version spéciale ?

>Christian

arf :)) tu connais pas ??
yavé la vieille merde, maintenant C une super version avec graphismes 3D
magnifiques, gameplay super (pas tres realiste... le vaisseau est une
sorte de curseur de souris en amelioré... ca fait des deplacements de
ouf !!)
serieux, C un des grands hits Linux d'apres moi.
inutile de preciser (je le fais qd meme arf) que C un shoot em up.
a telecharger d'urgence (surtout si on connait que le chromium d'il y a
des annees et des annees).

@+,

---
Geoffroy "LeRat" CARRIER <megathemanga@???>