Re: Site du guilde down

Author: Ika OSCAOS
To: Philippe B
CC: guilde
Subject: Re: Site du guilde down
512KOctets par seconde ou 512KBits par seconde ?
Par exemple pour l'ADSL (Netissimo 1) c'est 512Kbit/seconde en reception (soit
64KOctets/s) et seulement 128Kbit/seconde en émission (soit 16KOctets/s).
Je ne sais pas quel debit minimum il faut pour le site de la guilde, mais je
pense qu'il faut au moins qu'un personne qui a netissimo 2 puisse profiter de
sa connexion au maximum lorsqu'il se connecte sur le site de la guilde, c'est a
dire qu'il faut que le site soit sur un serveur avec au minimum une connexion a
1Megabit.

Je trouve que l'idée du DNS tournant est pas mal ca permet de repartir la
charge et d'assurer un minimum de disponibilité. Sachant qu'on peut faire en
sorte que le serveur DNS soit intelligent et ne donne que les adresses des
serveurs qui fonctionnent.

--
Ika