Changer de carte mère

Author: Sylvain Pogodalla
To: guilde
Subject: Changer de carte mère
Bonjour à tous,

À plus ou moins long terme, j'envisage de remplacer la carte mère et
le processeur de mon PC (aopen ax59 et AMD K6-II 400MHz) par quelque
chose d'un peu plus puissant (tout en gardant le reste du matériel et
des périphériques). La distribution que j'utilise est Debian Woody.

Je cherche des informations sur les problèmes que je risque de
rencontrer :
+ faudra-t-il que je réinstalle l'os ?
+ quels paramètres risquent d'être à changer ?

Merci pour toute info que vous pourrez me donner. Mes recherches sur
le web (francophone) ont donné peu de choses jusqu'à présent.

Sylvain