RE: Site du guilde down

Auteur: Ika OSCAOS
À: Coursimault, Jean-marc
CC: guilde
Sujet: RE: Site du guilde down
> (la salle des serveurs n'est pas librement accessible).

Dans ce cas il faut quand meme que plusieurs personnes de la guilde puissent y
avoir acces, Actuellement si le site tombre en panne alors que la personne qui
s'en occupe est en vacances ... je dis ca au hasard... et bien on ne peut rien
faire.

> Vu la qualité de connectivité de Xerox ici, je pense qu'il vaut mieux la
> laisser là au moins pour l'instant.

On n'a pas besoin non plus de 100M bits/s . Pour le site de la guilde je pense
que n'importe quel hébergeur serieux a ce qu'il faut comme bande passante.

--
Ika