Re: Volume du son sous Linux

Auteur: Francois-Xavier Kowalski
À: Jérôme UZEL
CC: guilde
Sujet: Re: Volume du son sous Linux
Jérôme UZEL wrote:

> Tu utilises un démon du type esd, arts ?

C'est visiblement esd qui est demarre pas ma session GNOME:

[fxk@fuerteventura fxk]> ps -edf | grep esd
fxk       1231     1  0 11:25 ?        00:00:02 esd -terminate -nobeeps
-as 2 -s

> Sinon, pas vraiment une solution mais plutot un contournement à défuat
> de mieux: essayer alsa (avec emulation oss) ?

Aussi loin que je sache, also est un framework de son plus propre que le
framework habituel (oss?). Je ne comprends pas ce qu'un chanmgement de
framework (qui implique probablement un changement de noyau) peut
changer a un probleme de volume... ?

Une explication?

A+

--