Piraté sous linux?

Author: ald
To: Guilde (E-mail)
Subject: Piraté sous linux?
Bonjour. J'ai un problème pas banal.

Depuis qq temps, je recevais des mails venant de sites de Q ou homo.
Certains comportaient plein d'adresses classées par ordre alphabétique
venant de chez free. Je n'y ai pas attaché beaucoup d'importance au
début (à tord). Je viens de leur faire une réclamation.

Ceci n'aurait pas fait l'objet d'une question sur la guilde si ce matin
je n'avais reçu un mails venant d'un site homo qui comporte LE NOM DE MA
MACHINE...= ald.bureau.fixe.centris

J'ai pensé à un mauvais canulard, mais il n'y aurait pas eu le nom de ma
machine. Il va sans dire que je n'ai jamais demandé à être inscrit sur
cette liste. On dirait même, d'aprés l'entête, que j'ai créé moi même ce
mail.

Je pense que ma machine a été piratée. Je n'ai pas de connection
permanente, je travaille sous mdk9.0, mailer= évolution,
navigateur=galéon.

Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui a bien pu se passer?

Voici le code source de ce mail. Je suis inquiet.