Imprimante ...

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Imprimante ...
Bonsoir,

Je dois changer l'imprimante de mes parents : ils ont une Epson stylus
color 640 mais quand on en fait un usage "irregulier", les buses se
bouchent => poubelle.

Donc voila, quelles autres imprimantes "personnelles" sont bien supporté
par linux (ils utilisent cups) ?
Je crois savoir que Lexmark est cher (en consommable) et ne fonctionne
pas terrible.
j'ai aucune info sur HP et Canon, si vous avez des retours
d'experiences, merci de partager.
Epson fonctionne bien mais pour les raisons précitées, c'est niet.
Le mieux serait une petite laser (j'ai une samsung et j'en suis ravi)
mais 250 euro, c'est un investissement.

L'usage vous l'aurez compris c'est 95% de bureautique et 5% de photos

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit