Re: préparations pour l'install party

Author: Yoann
To: guilde
Subject: Re: préparations pour l'install party
> Bonjour à tous,

Bonjour,
ce n'est pas encore sûr pour moi mais si j'ai rien de prévu, j'essayerai
de venir ( pour philippe je suis de valence... ;) )

> Je devrais avoir la réponse de Romain pour les locaux au début de la
> semaine prochaine. En attendant, j'aurais voulu connaître les personnes
> qui viendront pour :
>
> _ faire des installations.

je peux aider

> _ faire des démos

j'ai un portable sous debian sarge que je peux amener
pour les démo, j'ai :
- openoffice.org
- video / dvd / audio (xine, mplayer, ogle, xmss)
- ripper mp3, ogg,... (grip)
- The Gimp (je ne maitrise pas des masses)

s'il y a un hub/switch avec du cable réseau
- apache2 / PHP4 / Mysql
- proftpd
- sshd

> _ répondre aux questions (patrice avait proposé le stand debian, bof :)

je dois pouvoir aisé aussi :)

> Pour les distribs à installer je pensais à mandrake et knoppix (cette
> dernière a pas mal de succès auprès des débutants). Plusieurs personnes
> s'étaient proposées, je voudrais savoir si elles sont toujours là, et si
> d'autres personnes se proposent pour des démos ou pour aider aux
> installs, voir autre chose, si des idées viennent.

je n'ai installé que debian...
et je n'ai que le cd de net install

Yoann