Re: préparation s pour l'install party

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
CC: Reveret Julien
Subject: Re: préparation s pour l'install party
On Fri, Feb 28, 2003 at 11:14:09AM +0100, Reveret Julien wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je devrais avoir la réponse de Romain pour les locaux au début de la
> semaine prochaine. En attendant, j'aurais voulu connaître les personnes
> qui viendront pour :
>
> _ faire des installations.

moi

> _ faire des démos

pour l'utilisation dualhead, sortie TV, lecture de video, je viendrai avec
ma petit machine (pas de 3D car pas de DRI).
Par contre j'ai pas de TV.

> _ répondre aux questions (patrice avait proposé le stand debian, bof :)

Présent pout le stande Debian. AVec un mirroir de SID si vous voulez

> Pour les distribs à installer je pensais à mandrake et knoppix (cette
> dernière a pas mal de succès auprès des débutants). Plusieurs personnes
> s'étaient proposées, je voudrais savoir si elles sont toujours là, et si
> d'autres personnes se proposent pour des démos ou pour aider aux
> installs, voir autre chose, si des idées viennent.

J'ai pas mal de connaissance de Knoppix pour en avoir custumisée une, par
contre il faut eviter de me poser des questions sur mandrake, je deviens
ingurieux quand on me parle de supermount ;-)

--
Jérôme         __              __