Lyx sous Mdk 9.0 (again)

Auteur: Robert Billon, f3wm
À: Guilde liste
Sujet: Lyx sous Mdk 9.0 (again)
Il me reste un point non résolu.

Autrefois sous Klyx j'avais dans le menu de gauche
(Layouts : Standard/Section/Soussection/..../LaTeX )
L'option LaTeX me permettait d'écrire du code latex
pur indispensable pour des petits documents un peu
sophistiqués. (genre une douzaine de cartes de visite
disposees en tableau ou bien un curriculum vitae)

Avec l'avenement de Lyx l'option a disparu. Cependant
j'ai bien sa definition dans
~/.lyx/layouts/stdlaouts.inc

Apres un certain nombre d'heures de recherche je n'ai
pas encore trouve comment integrer cette option.

Si quelqu'un a une idee... elle sera bienvenue.

--
* Une journée sans rire est une journée perdue *
Robert Billon, f3wm