Re: compilation statique

Auteur: Francois-Xavier Kowalski
À: Philippe B
CC: ML Guilde
Sujet: Re: compilation statique
Philippe B wrote:

>Humm je vois, mais à quel niveau l'indiquer dans le Makefile ou lors de
>l'étape de configure ? (sous apache ds configure y'a rien, ds Makefile oui,
>mais bon, j'sais pas si c'est propre de rajouter -static derriere CC=gcc ?)

make all CC="gcc -static"

>Y'a-t-il une option qui permette de passer gcc en static via un export ?

Les valeurs contenues dans le Makefiles sont prioritaires sur les
variables d'environnement. Elles sont par contre ecrasee par les
variables ajoutees dans la ligne de commande de "make".

info make

pour plus de details.

Dernier point: si -dl (libdl.so) est inclue par le Makefile, l'option
"-static" echouera. Il te faudra editer le Makefile.

A+

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI