Re: compilation statique

Author: Philippe B
To: ML Guilde
Subject: Re: compilation statique
Humm je vois, mais à quel niveau l'indiquer dans le Makefile ou lors de
l'étape de configure ? (sous apache ds configure y'a rien, ds Makefile oui,
mais bon, j'sais pas si c'est propre de rajouter -static derriere CC=gcc ?)

Y'a-t-il une option qui permette de passer gcc en static via un export ?

Philippe