Re: Backport de filmgimp pour woody

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Backport de filmgimp pour woody
Frederic Mantegazza <mantegazza@???> writes:

[...]

> Ca passe, mais il manque toujours au moins une librairie. J'ai vu passer
> plein de :

> dpkg-shlibdeps: warning: could not find path for libfilmgimpui.so.0
> dpkg-shlibdeps: warning: unable to find dependency information for shared
> library libfilmgimpui (soname 0, path , dependency field Depends)
> dpkg-shlibdeps: warning: could not find any packages for
> (libfilmgimp.so.0)

Il ne manque pas de librairie, c'est juste que le paquet filmgimp
n'aurra pas de dépendance sur libfilmgimp0, si c'est pour ton usage
personnel il n'y a pas d'importance.

Autrement il ne faut pas qu'il y ait d'espace dans la ligne dh_shlibdeps,
donc :

dh_shlibdeps -ldebian/libfilmgimp$(major)/usr/lib

Christian