Re: Backport de filmgimp pour woody

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Backport de filmgimp pour woody
Frederic Mantegazza <mantegazza@???> writes:

> Change DH_COMPAT a 3 dans debian/rules

> Il est deja a 3.

c'est franchement n'imorte quoi ce paquet. Je vais affuter reportbug.

Bon, dans debian/rules tu changes tous les fichiers xxx.install en
xxx.files
Dans debian/rules tu ajoutes une lignes dh_movefiles après le dh_install.

Il va y avoir plein d'erreurs à la fin de la création des paquets mais
cela me semble quand même correct. Tu confirmes ?

Christian