Site Web Guilde

Auteur: Philippe B
À: laurent.julliard
CC: guilde
Sujet: Site Web Guilde
Bonjour Laurent,

je me permet de t'écrire au sujet du site web de la Guilde. Il semblerait
que la machine qui "host" le site web soit down. Qu'en est-il ? je me
rapproche de toi, car tu es inscrit au niveau DNS du serveur. Si c'est un
problème matériel ou un problème de hosting, j'ai la possibilité d'hoster le
site sur mon serveur ( Dns, http, mail, meme news s'il faut). Peux-tu m'en
dire plus à propos de ces incidents ? je mets ce message en copie sur la ML
de la Guilde pour tenir les autres au courant, étant donné que le site n'est
plus accessible, ni les infos (liens morts, etc..)

Cordialement

Philippe B.