Re: Radio France

Author: Patrick Dupre
To: guilde
Subject: Re: Radio France
Plus de nouvelles apres mes tentatives,
Sous Redhat 7.2

J'ai installe le plugin:
mplayerplug-in_v0.50.tar.gz

mais il plante netscape (4.78) lorsque il charge le plugins (en voulant
ecouter F Inter).

Sous mozilla 1.1, il me dit mplayer plug-in- Loading .....
mais plus rien ne se passe (mplayer est bien lancer).

J'ai installe la version 1.2.6-0.7.2 de galeon
mais je recupere un message d'erreur:
Message: Successfully registered `OAFIID:GNOME_Galeon_Automation'
Segmentation fault

Sous opera, j'ai pas beaucoup plus de succes !!!

Une idee ?

Merci.

--
---