Re: question toute bete...

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: question toute bete...
On Tue, 25 Feb 2003 23:02:21 +0100
Francois-Xavier Kowalski <francois-xavier.kowalski@???> wrote:

> Pour ce qui est de la maintenance d'un systeme (quand on a un bon lien
>
> IP) Debian est royal, mais pour ce qui est de l'install *from scratch*
>
> (que les Debian-istes n'ont pour ainsi dire jamais a re-faire) Debian
> (au moins j'usqu'a Woody, inclu) est litteralement *a poil* par
> rapport aux distros commerciales.

Ben justement, moi j'aime bien debian car elle est livrée à poil et
l'habille comme on veut. C'est un peu l'opposé des femmes.

non serieusement c'est le minimum vital, pas plus et c'est bien pour
faire des machine dédiées a certaines taches

Ce qui fait mes debians (j'en ai 4 : 2 à la maison, 2 au boulot) se
resemblement et ne resemblent pas aux debians de mon voisin.

d'ailleur debian permet d'être parfaitement goret (pour le gruik contest
de Parinux [1])

for i in `dpkg --get-selections |grep python2.1|awk ' { print $1 } '\

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit