Re: Site du guilde down

Auteur: Guillaume Allègre
À: guilde
Sujet: Re: Site du guilde down
Le lun 24 fév 2003 à 10:51 +0100, Reveret Julien a écrit :
> Bonjour à tous,
>

> La personne cherchait la traduction qu'avait faite Laurent Julliard
> d'une doc de gnuplot.

Si c'est la doc de gnuplot, c'est le groupe guilde-education qui s'en
était chargé. Laurent Julliard a fait énormément de boulot, mais pas
celui-là.
Et je suis encore le mainteneur de cette doc (mais elle n'a pas évolué,
depuis que la version officielle d gnuplot est la 3.7.1).

Comme on m'a déjà signalé ce problème particulier ce week-end, j'ai mis
cette doc temporairement là :
ftp://libris.grenet.fr/telecharger/gnuplot-doc/

> Je ne sais pas si l'équipe web a moyen de faire
> quelque chose, ou bien si quelqu'un d'autre pourra rétablir la
> situation. Il faudrait éviter que le lug ne paraisse mort de
> l'extérieur aussi ;)

Hmmm... que le site soit à l'image du lug paraît logique.
Regrettable, mais logique.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team