Don de modems RTC

Author: stephane parenton
To: guilde
Subject: Don de modems RTC
Bonjour,

Dans la série on se débarasse de vieux trucs, voici la livraison du
jour....

2 USR SPORTSTER VOICE 33.6 FaxModem (avec ALIM et cables)
1 Creatix 28.8 (cables mais plus d'alim)

ATTENTION cependant, c'est pas un cadeau "gratuit"... En effet, je ne
sais pas s'ils peuvent encore marcher. Comme leur comportement était
erratique sous windows 95, ils ont été rangés dans un placard. Je les ai
encore branchés rapidement sous un win98, mais ils ne fonctionnaient pas
"du premier coup". Je ne me suis pas prit la tête à savoir s'il fallait
les configurer plus que de nature, ou s'ils ne marchent plus... Je
laisserai le futur propriétaire le faire sous un vrai OS ;-)))

Le premier à répondre a gagné le lot. Si par hasard l'aspect "don"
devait géner, je suis aussi ouvert à un échange modems contre peluche
pour mon fils de 8 mois ;-)))

A ++
Stephane

Ps : Pour l'echange, je suis au cuefa le lundi soir et le samedi matin