Re: mgetty-voice

Auteur: Ika OSCAOS
À: anne aublanc
CC: guilde
Sujet: Re: mgetty-voice
Bonsoir,

Je n'ai pas retouché au message vocaux du serveur depuis longtemps. Je ne me
souviens plus des commandes. Ce dont je me rappelle c'est que je passais par un
format intermediaire. J'enregistrais les messages en wav 8KHz je crois puis je
le passais en pvf puis en rmd. (ou l'inverse). Cela ce faisait avec les
commandes pvf, il y avait 2 commandes a taper.
Regarde du coté de http://linuxcommand.org/man_pages/pvf1.html

Je ne peux pas t'en dire plus, je suis en deplacement et je n'ai pas acces a
nos serveurs.

Ika.

assais par un format intermediaire. A l'origine j'enregistrais du wav en Selon

--
Ika