Re: echange fichiers mac...linux

Author: ald
To: Guilde (E-mail)
Subject: Re: echange fichiers mac...linux
Le ven 14/02/2003 à 23:54, Alban Crequy a écrit :

> Avec quel logiciel grave-tu?
> Avec cdrecord, il y a une option -pad qui n'est pas activée par défaut:
>
> (man cdrecord)
>        -pad   Si  la  piste  est  une piste de données, 15 secteurs de données
>               nulles seront ajoutés à la fin de chaque piste suivante. Dans ce
>               cas,  l'option -pad est abrogée par l'option padsize=. Cependant
>               elle restera comme raccourci pour padsize=15s. Si l'option  -pad
>               réfère  à  une  piste audio, cdrecord remplira les données audio
>               pour qu'elle soit  un  multiple  de  2 352  octets.  L'ajout  de
> [...]

Je vais essayer. J'avais lu le man cdrecord (avant de passer mon message
à la guilde), mais il y a pas mal de point que je n'ai pas pu
comprendre, n'ayant pas les connaissances pour savoir à quoi cela
correspond (par exemple pourquoi ces secteurs de données nulles à la fin
des pistes ... et d'autres encore).

Quel est ce bogue de lecture du système de fichier iso9660? Je n'en
avais jamais entendu parler (et rien lu non plus dans les revues linux
que j'achete)

A+

ALD