Re: echange fichiers mac...linux

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: echange fichiers mac...linux
On 14 Feb 2003 07:37:35 +0100
ald <alain.dieudonne@???> wrote:

> Le G4 utilise un utilitaire adaptec pour gérer son graveur. C'est peut
> être lui qui plante la machine (j'ai de mauvais souvenirs d'adaptec à
> l'époque ou je travaillais sous Fenetre$)

Adaptec pour CDRW => Universal Disk Filsystem mal supporté par linux
depuis des années. J'ai abandonné.

tu peux pas le forcer en ISO ?

> Cela m'intéresse. C'est bien un boitier dans lequel je peux mettre un
> HD IDE?

tout a fait. j'ai testé des disques de 1 à 40Go et ils marchent bien.

> Combien de brousoufs?

moitié prix :
http://www.pearl.fr/produit.php?ref=PE8987

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit