RE: [HS] Disques durs IBM et pannes

Auteur: Coursimault, Jean-marc
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: [HS] Disques durs IBM et pannes
J'ai aussi un 30 GO en panne. (sous garantie). Un autre 40 GO m'a lâché dès
l'installation; un dernier m'a lâché lors d'un changement de hardware. Pour
ce dernier, je ne savais pas que IBM garantissait ses disques pendant 3 ans
(je ne l'ai su qu'après), et les enfants l'ont démonté à coups de marteau
:-)

Pour le 30 GO sous garantie, j'ai espoir que le revendeur le change
lui-même. Si ce n'est pas le cas, et que je le sais rapidement, je te
recontacte.

merci
-- Jean Marc