Re: Question sur KDE / Gnome (récap)

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: guilde
Subject: Re: Question sur KDE / Gnome (récap)
Christian Marillat writes:
> Dinh-Tuan.Pham@??? writes:
>
> [...]
>
> Tu es toujours sous Debian ? As tu essayé les scripts de convertion que
> certain :) on écrit pour les paquets Debian ?

Oui. Mais je suis toujours sous testing. Je préfère attendre que
gnome 2 entre dans testing pour le reessayer. En fait, lors de ma
premier essai, gnome m'a proposé de convertir mes menus, mais il le
fait mal: les menus sont là mais ne se trouvent pas à la bonne place
dans l'arborescence et je ne sais pas comment les remetre où je veux.

J'utilise les .deb de kde sur le site de KDE. Ils sont fait pour
"stable" mais marchent aussi bien avec testing.

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63